À propos de nous

À propos de nous

Shenzhen Soro Electronics Co., Ltd.Est une entreprise de haute technologie spécialisée dans le développement et la production de produits électroniques de puissance. Notre société a été créée en 2006 avec un capital social de 5 010 000 RMB, une zone de production de 20 000 mètres carrés et 350 employés.

Notre société a passé le certificat de système de gestion de la qualité IS09001, le certificat de système de gestion environnementale IS014001, le certificat de système de gestion de la sécurité et de la santé au travail OHSAS18001, nos produits ont passé le certificat thaïlandais, le certificat d'économie d'énergie, le certificat CE, le certificat TUV CB.

Notre société a passé le certificat de système de gestion de la qualité IS09001, le certificat de système de gestion environnementale IS014001, le certificat de système de gestion de la sécurité et de la santé au travail OHSAS18001, nos produits ont passé le certificat thaïlandais, le certificat d'économie d'énergie, le certificat CE, le certificat TUV CB. été un fournisseur fiable pour China Mobile, China Unicom, China Tower, ChinaTelecom, PetroChina et State Grid, nous avons également exporté vers l'Europe, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Asie du Sud-Est, etc. adhérer au principe du bénéfice mutuel et obtenir une bonne réputation du marché, nous fournissons un service parfait, des produits de haute qualité et des prix compétitifs. Accueillons chaleureusement les clients nationaux et étrangers à coopérer avec nous pour réussir ensemble.

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

 Brevets: tous les brevets de nos produits.

Vivre: riche expérience dans les services OEM et ODM

 Certificat: CE (LVD / EMC), CUL, FCC.OHSAS18001, TUV CB.

❐ Assurance qualité: Test de vieillissement de la production de masse à 100%, inspection des matériaux à 100%, test de fonctionnement à 100%.

❐ Service de garantie: période de garantie d'un an, service après-vente à vie.

❐ Apporter un soutien: fournir régulièrement des informations techniques et un soutien à la formation technique.

 Département R & D: L'équipe R & D comprend un ingénieur électronique, un ingénieur en structure et un concepteur d'apparence.

❐ Chaîne de production moderne: atelier avancé d'équipement de production automatique.

About Us

About Us

Shenzhen Soro Electronics Co., Ltd. Is a high-tech enterprise specializing in power electronics product development and production. Our company was established in 2006 with a registered capital of 5,010,0000 RMB, production area 20,000 square meters and 350employees.

Our company has passed IS09001 quality management systemcertificate, IS014001 environmental management system certificate,OHSAS18001 occupational safety and health management systemcertificate, our products have passed the Thai certificate, energy savingcertificate, CE certificate, TUV CB certificate.

Our company has passed IS09001 quality management systemcertificate, IS014001 environmental management system certificate,OHSAS18001 occupational safety and health management systemcertificate, our products have passed the Thai certificate, energy savingcertificate, CE certificate, TUV CB certificate.Through years of accumulation and development, Sorotec has been areliable supplier for China Mobile, China Unicom, China Tower, ChinaTelecom, PetroChina and State Grid, we also exported to Europe, SouthAmerica, Middle East, Africa, Southeast Asia, Etc.We will do OEM and ODM service for our customers, We adhere to the principle of mutual benefit and get a good reputation from the market, we provide perfect service, high quality products and competitive prices. Warmly welcome domestic and oversea customers to cooperate with us to achieve successfully together.

WHY CHOOSE US ?

 Patents: all patents of our products.

Experience: rich experience in OEM and ODM services

 Certificate: CE (LVD/EMC), CUL,FCC.OHSAS18001, TUV CB .

❐ Quality assurance: 100% mass production aging test, 100% material inspection, 100% function test.

❐ Warranty service: one year warranty period, lifelong after-sales service.

❐ Provide support: provide technical information and technical training support on a regular basis.

 R & D department: R & D team includes electronic engineer, structural engineer and appearance designer.

❐ Modern production chain: advanced automatic production equipment workshop.